Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tests de sweet
Publicité
28 février 2011

Mes test E.L.F Le teint

2. Le teint

reference_thumb_342

  • La poudre matifiante: le boitier est très sympa (design épuré) et la tenue est correcte (chez moi retouche en demi journée obligatoire lol).

reference_thumb_168

  • La teinte hydratante protectrice SPF 15: la contenance est minuscule !!! dommage on ne peut donc pas le tester en crème teintée mais ça s'ajoute bien à la crème de jour... (enfin pour le coup on dilue une crème teintée ... ). Hormis ce léger détail la couleur est sympathique et donne bonne mine.

reference_thumb_150

  • Le all over color stick: (c'est donc un petit stick couvrant lol à ne pas confondre avec l'autre qui est poudre les pomettes et les lèvres mais vous savez quand même voir la différence nan ?!) la couvrance est pas mal du tout (agréablement surprise vu le prix: 1euro). Par contre je vous conseille de le travailler au pinceau parce que la texture est relativement épaisse et que ça risque de faire vite tooo much.

reference_thumb_150

  • Le booster minéral: terrible ! juste génial ! correspond pour moi à ce que l'on trouve chez bare mineral pour 3 à 4 fois plus cher alors bon ... Juste penser à l'appliquer au peinceau kabuki c'est plus joli :)

reference_thumb_150

  • La poudre protection solaire uva/uvb spf 45: l'une de mes rare déception ELF ... l'idée est interessante mais malheureusement le fond ne suit pas ... donc gros doute pour le côté protection solaire ... et malheureusement elle ne matifie rien du tout ... le seul point positif le boitier est joli et la houppette fournie est sympa ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité