Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tests de sweet
Publicité
28 février 2011

Mes test E.L.F Les yeux

3.Les yeux (d'où le eye du logo ...)

reference_thumb_150

  • Le stylo eye liner waterproof: alors je l'ai en noir et en coffee. C'est donc un liner feutre ce qui est très bien quand on ne sait pas tracer le trait de liner correctement (genre moi lol). Il tient bien par contre pour le côté waterproof j'admets ne pas l'avoir encore testé en situation aquatique donc j'émets une certaine réserve. Sinon les couleurs sont sympathiques et le prix comme toujours terrible.

reference_thumb_150

  • L'eye liner liquide: alors celui la je l'ai en noir et je l'ai reçu aujourd'hui ... donc il me parait bien surtout il a un embout rigide ce qui devrait faciliter l'application donc affaire à suivre.
    Modification du 28.02: Après essais il est vraiment sympa et l'embou rigide est d'enfer pour débuter ^^ il sèche également rapidement ce qui est pratique

reference_thumb_150

  • L'eye liner crème: je l'ai pris en metallic olive et je trouve que le côté vert pourrait être un peu plus présent mais la couleur est quand même très belle. Il est fournit avec un MINI pinceau applicateur (je conseille donc d'investir dans un pinceau pour eye liner d'ailleurs E.L.F en fait pour 3euros 50 ). Il s'applique bien et tient pas mal.

reference_thumb_150

  • Le crayon blanc: bien rien à redire et j'apprécie le taille crayon dans le bouchon

reference_thumb_150

  • Le mascara waterproof volume studio: je l'avais en noir, la couleur était jolie mais peut-être un léger manque de volume donc obligée de repasser plusieurs couches pour avoir réellement quelque chose de visible. Le côté waterproof n'a pas été testé en situation aquatique mais il avait le mérite de résister à une séance intensive de sport ce qui est déjà très correct.

reference_thumb_150

  • Le mascara minéral: je l'ai en noir, la couleur est jolie et la brosse en silicone est une première pour moi. Donc au final il allonge très légèrement mais rien de spectaculaire mais c'est ce que je lui demande alors ça va ^^.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité