Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tests de sweet
Publicité
28 février 2011

Mes test Yves Rochers: Les soins pieds

Deuxième petit post de la journée pour vous parler d'un produit dont je raffole depuis que je l'ai découvert !! Je veux bien sûr parler du Gel glacé anti-fatigue massage !!!!

reference_thumb_150

Fidèle à moi même je l'ai pris en petit format histoire de le tester à moindre coût (j'avais une réduction de 50% dessus) et je me dis que j'aurai du le prendre en grand format tellement je l'aime !! Alors que je vous explique c'est donc un gel pour les pieds qui fait un effet glaçon absolument génial !! (et je me demande si en le mettant un peu au frigo ça serait pas encore mieux ... ;) ) La texture est donc un espèce de gel violet lavande très curieux. Comme vous vous en doutez ça sent ... la lavande (enfin plus ou moins ). Mais bon l'intérêt majeur de ce gel c'est l'effet glaçon qui est bel et bien présent et qui fait un bien fou après une journée à marcher!Il suffit de l'appliquer en massant légèrement (sur pieds propres et secs c'est mieux) pour ressentir l'effet froid ^^

Vous l'aurez compris j'adoooooore ce produit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité